200245

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2011

UNE SEMAINE DANS LES DOLOMITES EN JUILLET

Bonjour les amis randonneurs, cette année nous renouvelons notre séjour/randonnées étoile dans les Dolomites.  Une semaine en juillet (du 16 au 23) au cœur du parc national des Dolomites, aux pieds de la plus haute montagne des Dolomites la Marmolada (3343 m) au milieu de la dolomie et à partir d’un hôtel tout confort, nous redécouvrirons ces paysages fantastiques aux falaises dressées, dominant des vallées verdoyantes. Les Dolomites sont un paradis de la randonnée, les sentiers et les cols alternent au milieu d'une féérie de couleurs. Le rose des falaises prend, selon les heures du jour et la lumière, des teintes sublimes : un "plus" à ce monde étonnant de roches et de charme.

Vous trouverez tous les renseignements souhaités sur internet.

Je connais bien ces montagnes pour y avoir beaucoup randonné ; j’établirai le programme, la difficulté et le choix des randonnées en fonction des participants. (Voir dans la colonne Trek en préparation « LES DOLOMITES 2011 » Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et jusqu’au premier juin, vous pouvez me poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit par tel ou mail. Ce petit film du Civetta e son refuge vous donne une bonne idée du site, nous serons aux pieds du Civetta dans la vallée d'Alleghe: 

http://www.youtube.com/watch?v=RGZymNctGOo

 

Giusto Crose Accompagnateur en Montagne,

E.S. ED002847, guide agréé « Merveilles » T0442890580 ; P0671329489,  

Emails :  croseg13@free.fr, giusto-pierre.crose@lesaem.org,

Les commentaires sont fermés.