200245

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2009

Trek dans la régionn d'HIHAHANE

Les amis trekkeurs Salam, du 23 février au 02 mars 2010 un petit trek chamelier au soleil de la région d’HAHA…et pour tous
C'est vrai il y a pratiquement plus d'Ihahans ici « disait Khadija »  mais c'est une région magnifique et connue pour l’Argan, l'élevage des caprins (Aghad) et la pêche maritime ainsi que l'art de la musique berbère, comme Tihihite mzyn, Tihihit mkurn, Raiss Ahmed Byzmawn, Mly Ahmed Ihihi...etc.
'HIHAHANE ou Haha Atte est la région entre Essaouira et Agadir, 175 kilomètres séparent les 2 villes, nous partirons d’ IMSOUANE (à une quarantaine de km au nord d’Agadir) pour arriver sur les plages de SI DI KAOUKI à une vingtaine de km d’Essaouira (baignades presque tous les jours). Des paysages typiques à découvrir au rythme de la méharée aussi variés qu'exceptionnels : des paysages rocheux avec les arganiers, les cactus, les troupeaux de chèvres, les terres arides, les plages immenses, La mer nous ouvre ses bras, les arganiers nous regardent passer et la montagne nous surveille… che bo !!!

Nous terminerons notre trek avec la visite d’Essaouira…(voir en fichiers joint le programme ainsi que qq renseignements sur les villes  d’Essaouira et Agadir et les arganiers.) Inscrivez-vous rapidement, nous achetons maintenant nos billets auprès de Ryanair. A+G

Les commentaires sont fermés.